h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes chamis,
Alors aujourd'hui j'ai pensé à un truc ssssssouette si vous voulez.
Dans mes copains du WEB il y a des photos mais vous pourriez aussi envoyer une photo avec une petite histoire sur mes copains ou une bêtise etc... (mes copains sssssats, sssssssiens ou autres)
Alors comme ça on va les mettre dans mes copains du web.
Ça vous intéresse de faire ça ?.

pour envoyer les photos de vos bébés et vos histoires il faut tout envoyer sur mon mail à moi tout seul que c'est :

caramellb2310@gmail.com

C'est tout facile et pis ma soeur elle va mettre dans mes copains du WEB et comme ça on va bien rigoler ou on va pleurer mais ça fera de belles histoires et de beaux souvenirs

Vos Histoires à vous mes copains

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :