h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors c'est l'histoire de Nuage mes chamis et même que c'est le frère 'Hermione que vous avez déjà eu son histoire et pis leur maman ben c'est Françoise
 
 
Je suis Nuage,chouette sacré de Birmanie,et je vis rien qu'avec des filles,dont deux chiennes en plus!L'autre,C'est ma soeur,Hermione la- toute -noire.
 
Les câlins,C'est moi qui dois decider,autrement,j'aime pas! Parfois,quand je veux sauter, Je calcule mal et je tombe!! alors je m'assieds et fais semblant de me lécher les pattes!
 
Et puis aussi quand je dors,je tombe du radiateur ou du lit!
 
Maman m'appelle le chatmallow..
 
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
 
 
Et même que là je suis très "teressé" par le sapin de maman 

 

Tag(s) : #Nuage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :