h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cc caramel,  
Comme promis voici une petit histoire 
Dans celle-ci il y a des copains que tu ne connais pas....  
Il y avait laïka. Louna,  moustique et balthi... 
C était un jour de semaine tranquille...  Dans l après midi...  
La porte du  grenier était ouvert car balthi y allais très souvent il adorait ca...  
Moi et mon mari,  nous étions dans le salon....  Tout a coup..  J entend un drôle de bruit qui viens d en  haut ...  Je me suis dis ca y est les deux  mâle se dispute encore..  (C est vrai qu il ne s aimais pas de trop..  Mais bon ils cohabitait  sans trop jouer) 
Le bruit se faisait de plus en plus intense.. 

La je  me suis dis il faut que j intervienne sinon ca va aller mal...  
Donc je monte dans la salle de bain...  Car le bruit venais de la..  
Je regarde et je me retrouve en face d un troupeau..  Mes 4 chats en  rond ouiiiii ouiiiii en rond...  Qui fixe le sol. Et au plein milieu..  Une masse grise foncé...  
J appelle mon mari qui arrive dare dare....  

Et la..  il regarde prend la chose dans ses mains  et...  Figure toi...  C était une toute petite  chauve souris Toute mignonne Jamais j'avais vu ca...  D'où elle venais...  Elle était apeurée... 
Nous l avons pris.  Regarder et relâchée.. 

Les bébés nous regardais... 
Et puis fâcher ils sont parti...  A leurs occupation....  Mais ils ne nous en n ont pas voulu très longtemps après ils ont  eu plein de papouilles et de câlins..  Grâce à  cette chauve souris ils ont un bon repas..  Deux ssassset chacun et des bonbons..
 Voilà. Mon caramel... 
Qu est ce que tu en pense ???
Bizarre non ????
Bisous mon caramel et très bonne soirée

 

Tag(s) : #Louna et Laïka

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :