h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis alors aujourd'hui c'est l'hisoire de not'Copine Kenya et même que c'est la soeur de Zéphyr et pis Zeus que vous connaissez et pis aussi H'Eden qu'on aura plus tard son histoire et pis leur maman c'est Dominique 

 

 

Chalut Caramel,

Moi c'est Kenya et je suis la Sœur de Zéphyr et Zeus mais il y a aussi H ‘Eden mais je te raconterais son histoire dans une prochaine lettre…

Alors j'ai 11ans 1/2... une jeunette par rapport à toi, mais mon histoire elle est pas très drôle, car j'ai mal commencé dans la vie avant que ma maman soit venue me chercher dans le refuge.

Ma maman cherchait un chat pour accompagner son chat qui était en fin de vie et il venait de perdre sa sœur de 17 ans.... Et il n'arrêtait pas de miauler. Ma maman s'était dit qu'il terminerait ces vieux jours tranquilles et elle ne voulait pas lui changer ses habitudes avec un nouveau chat.... Mais il s'ennuyait tellement qu'elle a craqué et elle est venue au refuge, mais elle ne voulait pas d'un chaton car il aurait tourné autour de Isis oui c'était son nom... mais lui était déjà très malade alors elle s'était dit.... Prendre un chat de 5 ans se serait bien.

Elle avait apporté des bonbons pour tous les chats et elle a regardé tous les chats présents et quand elle m'a vue.... Elle n'a vu que mes yeux... c'est vrai qu'ils sont beaux.

Alors elle a décidé que ce serait moi !!! elle a demandé mon histoire et la dame du refuge lui a dit que mon ancien propriétaire m'avait amené au refuge parce que j'avais une cystite.... Donc nous voilà parti dans mon nouveau chez moi et j'ai fait connaissance avec mon nouveau coloc.... Et bien du moment où il m'a vue et bien il a arrêté de miauler.

Je suis une minette à poils long, je suis une croisée persane et norvégienne et comme j'ai eu une hernie ombilicale j'ai le ventre qui pend un peu et ce n’est pas facile de se laver ou il faut.... Donc un jour ma maman a décidé de m'amener chez le docteur des minous pour me tondre. J’ai eu un peu peur mais j'avais confiance en elle et j'ai été très brave car je n’ai rien dit. Une fois que je suis rentrée à la maison je me suis rendue compte que c'était génial... que m'a toiletté je la faisais en moins de temps pour le dire.... J’adore être tondue... je revis.

Mais quand on était chez le docteur des minous.... Ma maman a vu quelque chose qui lui a fait peur et rendue triste.... J’avais des cicatrices de brûlures de cigarettes sur le corps.... Et elle a tout compris à partir de là.... elle a su pourquoi j'étais timide et pourquoi je ne voulais pas que l'on me caresse le dos et le reste, le seul endroit où je me laissais toucher c'était la tête y compris avec la brosse que j'adore... mais pas au reste.

Mais avec beaucoup de patience et me suis laissé faire, pour le reste mais pas encore le ventre... et ça fait déjà 6 ans que nous vivons ensemble, peut-être qu'un jour je l'a laisserais faire mais pas encore maintenant.

Voilà, c'était mon histoire et j'espère qu'elle t'a plu, et une prochaine je t'enverrais l'histoire de H ‘Eden.

Big bisoux et grosses léchouilles.

 

PS je t'envoi une photo de moi pour que tu vois a quoi je ressemble.... et plus si affinité car tu me plaît beaucoup...LOL

 

Tag(s) : #Kenya, #Zeus et Zéphyr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :