h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de not'copain Samson et de son frère Pifuto et leur maman ben c'est not'copine Arancha et même qu'ils vivent en Espagne et alors la petite histoire elle est vasssement tousssante pasque not'copain Pifuto ben il est aveugle.

 

Bonsoir, je suis le petit de ma famille et je m'appelle Samson, la je suis avec mon frère adoptif "pitufo" qui veut dire stronf en espagnol.

 

Mon copain est aveugle et je le dirige dans la maison. Nous nous adorons tout les deux nous sommes des recueillis  de la rue. Mon copain est un vieux pépé malade et aveugle, et moi le jeunot  qui veut tout savoir.

 

Nous sommes une vraie famille. Ahhh et pour aller au lit nous nous attendons pour  y aller ensemble.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :