h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors ce soir not'copine Joelle (que c'est la maman de Naya) ben elle nous raconte où Naya elle aime se reposer.

 

CC caramel... J'aimerai te faire  connaître le grand copain de Naya.
C'est son tipi.... Regarde J'ai mis une photo

Depuis un an et demi que nous avons Naya, moi sa maman, j'ai mis un tipi qui pend dans notre salon.....nous avons été chez mon amie et elle nous l'a offert pour elle. 

Satine, son  chat ne l'aimait pas alors au lieu de le laisser dans son grenier et bien elle nous l'a donné
Depuis c est le tipi de mademoiselle Naya.. Elle s'installe sur le dossier du fauteuil ️et hop  elle saute juste pile poil dedans... Sa balance et sa tourne à cause du choc du saut. 

Du coup nous on va à son secours pour ne pas que ça balance de trop...

Les autres copains non pas le droit de  y aller non non  non  :-)
Elle fait ses petites siestes dedans elle adore ça.

Je te joins une photo de la choupette dedans
Gros bisous à toi caramel... A bientôt

 

Tag(s) : #Naya

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :