h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir ben on vous présente 3 copains et pis même que leur mama ben c'est not'copine Maëlys, et pis ben c'est Maëlys qu'elle nous présente ses petites boules de poils alors

 

Bonjour, 
Je viens vous faire une présentation de mes minous. Il y a d'abord Mimi petite femelle de 4 ans très peureuse, affectueuse et très joueuse quand elle le veut ! Ensuite il y a Grisette petite femelle écaille de tortue de 1 an surexcitée, et qui n'hésites pas à embêter ces amis ! Et enfin Loulou petit chat mâle de 2 ans que j'ai récupéré après que ses mètres aient déménager sans lui ! Affectueux, joueur et très collant même si il reste sur ses gardes !. 
(photos dans l'ordre des présentations) 

Mimi

 

Grisette

 

Loulou

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :