h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes chamis,

Alors jourd'hui ben on vous raconte l'histoire de nos copains Boopy et pis Oréo et même que leur maman c'est not'copine Mylène D et pis Mylène ben elle nous raconte leur histoire, c'est sssouette hein !

 

 Voilà donc l'histoire de Boopy : en 2008 (j'étais déjà à l'AAH) , j'avais un berger allemand/malamute que je promenais 3 à 4 fois/jour dans la cité de l'Essonne où je vivais & 1 jour je regarde à la fenêtre du lieu où vivait Boopy et je vois cet adorable petit chat, j'ai commencé à lui dire "bonjour beau petit chat" & mon chien Mimir lui aussi le regardai (il aimait beaucoup les chats).

Pendant à peu près 1 an c'était notre rituel, mais 1 jour plus de chat à la fenêtre ! Il nous manquait, je nourrissais déjà 5 ou 6 chats matin & soir,  quelques mois après ! 1 jour mon Mimir stationnait devant le grillage et  je ne comprenais pas ce qu'il faisait, j'ai suivi son regard il communiquait avec le petit chat !

De là, est née une grande histoire d'Amour et le petit chat nous suivait tous les jours en promenade et un jour il a finit par vraiment nous suivre et il s'est bien entendu avec mon chat. Puis, en novembre 2008, mon Mimir nous a quitté à 1 semaine de ses 14 ans, et là j'ai fait une grosse dépression, je n'ouvrais même plus mes volets, faisait des crises de panique,... Bref mon médecin m'a dit, je sais que vous aimez la campagne, si vous ne partez pas, je ne donne pas cher de votre avenir. Alors, j'ai fait 1 rayon de 150 km autour de Savigny S/O (où vivaient mes parents) et  j'ai trouvé mon village et ma maison (1 ancien presbytère)
Bien entendu Boopy a tous les droits à la maison et il dort avec moi, de temps en temps il a même droit au petit déjeuner au lit ! Car il a un traitement à vie pour ses reins
Donc le 1er repas du matin, je suis obligée de surveiller pour que ce soit bien lui qui prenne le traitement.

Oréo, un matin il y a un peu plus d'1 an et demi est apparu 1 chaton, dans le parc ou j'habite, il avait 1 patte cassée ! Noir & blanc (juste 1 peu), nous avons commencé avec 2 voisines à le nourrir, puis nous avons appelé une association pour essayer le trapper en vue de lui faire réparer sa patte et de le faire castrer. il est bien entré dans la trappe mais il s'est débattu tellement  fort que mes voisins ont été obligé de la libérer (il en saignait) Alors il est devenu encore plus craintif.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :