h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis à moi, je spère vous allez bien hein et vous passez une soirée qu'elle est bonne hein ?

Alors ce soir je suis content hein pasque on a reçu une histoire du réveillon du Noël de nos copines Flamme et pis sa maman Stéphanie hein c'est sssouette hein ? mon coeur il a beaucoup de bonheur quand on reçoit des histoires de mes copains pour vous raconter hein pasque on est une famille hein une famille qui se naime très fort.

Bon alors ben ce soir c'est Flamme qu'elle nous raconte son beau réveillon....

C'est Noel 2010! Notre premier Noël toutes les 2. En fait, maman elle passe tous les Noël chez mon papi et ma mamie chéris avec mon tonton ma tatie et mes cousins. 
Mais pas cette année car il y a dispute avec tonton et maman a pas envie de passer le réveillon avec lui. 
Papi qui n'est pas encore malade du cancer est triste et me demande au téléphone de venir. Je lui dis qu'il vaut mieux que je ne vienne pas. 
Sinon on va encore se disputer et cela va gâcher le réveillon de tout le monde. Que je viendrai le lendemain le 25 quand tonton ne sera plus là et on sera ensemble. 
Papi dit a maman : mais tu vas être toute seule. Mais non papi , maman elle est pu toute seule je suis là moi ! Et le réveillon va apporter des surprises a maman hihihi !

Nous sommes le 24 décembre 2010 au soir. Maman a dit on va se faire notre petit réveillon à toutes les 2 et ça va être super! 
Elle a fait plein de courses et acheté tout ce qu'il faut. 
Pour moi, des boites Gourmet Gold attention c est Noël et des friandises snack. 
Pour elle, du saumon fumé avec des blinis, foie gras et bon pain 
Grosses crevettes mayonnaise et en plat chaud ze me souviens plus. 
Fromages. 
Bûchette au chocolat.

20h maman prépare  le dîner de notre réveillon toutes les 2. 
Elle me donne une boite de Gourmet Gold entière oui oui c'est Noel et ze n'ai que 9 mois alors maman ne fait pas encore attention aux quantités. Je suis une belle grosse patate déjà. 
Maman prépare sa tranche de saumon dans une assiette puis elle va chercher les.blinis et le.citron la crème fraîche dans le frigo et quand elle revient plus de saumon dans l'assiette. 
Disparu! 
Maman ne comprend pas et cherche le saumon. Ah ah ah ! 
Elle se dit quelle a peut-être rêvé l'a mis ailleurs. 
Impossible de le retrouver. 
Maman un peu perplexe se prépare son assiette avec la tranche de foie gras. 
A un moment, elle va sortir le pain pour faire des toasts et quand elle revient vers l'assiette, Patatra plus de foie gras! 
Oh c'est quoi cela !
Maman croit quelle perd la boule. 
Elle croit même que ce sont mes cousins qui sont peut être venus en cachette car papi et mami ont les clefs de notre maison et lui font une blague. 
Elle les cherchent et les appellent mais non y a personne. 
Elle est un peu toc roc maman! 
Elle n'a pas pensé une seconde que cela pouvait être moi. 
Elle n'a pas entendu un bruit, rien vu. 
Maman commence a en avoir assez et passe aux crevettes  avec de la bonne mayonnaise. 
Là quand même elle reste auprès des crevettes et on va les manger toutes les 2 sur la jolie table préparée par ma maman chérie à moi. 
Elle me laisse monter sur la table enfin elle a pas le choix en fait je monte epissetout.
C'était cro bon les crevettes partagées avec maman mais moi sans mayonnaise.  

Maman n'a jamais compris le coup du saumon et du foie gras car elle ne m'a pas vue ni entendue et que si c'est moi vraiment zai mangé comme speedy gonzales. 
10 ans après, maman se pose encore la question.

En tout cas , il était super ce premier réveillon avec ma maman à moi. 
Qu est ce que j ai bien mangé ! 
Depuis ze n est plus re mangé ni de saumon ni de foie gras ni de crevettes.
Ze lèche un peu mais ze préfère mes sachets fraîcheur ou mes boites.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :