h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, 

Ce soir j'ai beaucoup le sssagrin pasque not'copine Sylvie Herbomel ben elle a chez elle dans son sous-sol des potissssats qui n'ont pas de famille pas de maison et alors le voisin de Sylvie y veut tuer les ssssats alors Sylvie elle les garde en bas hein et mais si vous pouvez trouver des familles pour les dopter ou si vous vous vouler hein ?

Alors je vous les présente :

Il y a Rouroux qu'il est tout roux et très très mignon et câlin et ben il est pas castré hein et mais il est très copain vec les ssssats et pis les sssiens regardez les belles photos. Alors Sylvie elle voulait garder hein pasque il fait des gros câlins et mais son Caramel y veut pas du tout et il fait des crises d'épilepsie alors elle ne peut pas le garder et les associations elles veulent pas non plus hein pfffff

 

Alors demain je vais vous présenter la maman et le petit bébé.

Alors merci de partager partout partout hein pour trouver une famille à Rouroux qu'il est dans le 86 mais on peut essayer de trouver un co-voiturage hein ?

Alors ben vous contactez Sylvie d'accord  https://www.facebook.com/sissi.si.90

Merci mes chamis

 

 

 

   Rouroux qui fait un câlin à Sylvie

 

C'est Rouroux qui fait nez nez vec  le ssssien

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :