h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors vec ma soeur on se scuze et mais on a pas pu souhaiter les nanniversaires de zanvier alors ben on va faire jourd'hui hein enfin ce soir..

Alors j'ai pris les nanniversaires que vous avez mis sur ma paze des nanniversaires hein et je spère mes copains y sont pas au ciel hein pasque je peux pas savoir.

 

JOYEUX NANNVIERSAIRE  Charly, Iris, Chapoté, Odile, Sabine, Moby, Pandour, Claudine B, Brizitte B et Nina.

Je vous fais des gros bisous et des patounes dans le cou. Je nous naime très fort mes copains ssséris.

 

Le 1er janvier

Charly il est né le 1er zanvier 2013, il a 8 ans et sa maman c'est not'copine Zinette

 

Iris, elle est née le 1er zanvier 2009, elle a 11 ans et pis sa maman c'est not'copine Estelle

Chapoté, il a 11 ans et il est né en janvier 2010 et sa maman c'est not'copine Nathalie L

 

Le 7 janvier 

Not'copine Odile, elle est née le 7 janvier et c'est la maman de nos copains Taïga et Ulysse

 

9 janvier 

Sabine, la maman de not'copain Ronan et pis d'Athéna qu'elle est au ciel

Le 11 janvier

Moby, il est né le 11 janvier et sa maman c'est not'copine Sandra

 

Le 18 janvier

Pandour, il est né le 18 janvier 2014 il a 11 ans et sa maman c'est not'copine Lynda

Le 21 Janvier

Not'copine Claudine B, elle est née le 21 Janvier et c'est la maman de not'copine Maya

 

Le 27 Janvier 

Not'copine Brizitte B, c'est la maman de nos copains Diam's, Fuji et du toutou Falko et mais on a pas sa photo à Brizitte.

Nina, elle est née le 27 janvier 2017 et c'est la soeur de nos copains Noisette, Hermione et Nuaze et leur maman c'est not'copine Françoise A

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :