h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes chamis, alors ben ce soir on va souhaiter tous les nanniversaires de nos copines et nos copains. Alors j'ai pris toutes les dates qui sont sur ma page qu'elle est Facebook des nanniversaires de mes copains et mais ben peut-être y'en a qui sont au ciel et mais que je sais pas hein alors ben faut me dire et faut nous scuzer et pis y'a des copains qui sont au ciel mais que je sais alors ben vec ma soeur on a dit qu'on va mettre tous les copains d'avril.

 

JOYEUX NANNIVERSAIRES MES COPAINS SSSSERIS

Gros bisous et patounes on vous naime très fort

 

1er avril 

Calie 1er avril 2014 et sa maman c'est not'copine Peg Citron

Jackpot 1er avril 2014, sa coeur c'est Calie et sa maman not'copine Peg Citron

 

 

Loulou avril 2016 et sa maman c'est not'copine Nathalie L et le frère d'Anias

 

Anias avril 2015 et sa maman c'est not'copine Nathalie L et c'est le frère de Loulou

 

Ganache 1er avril 2012 et sa maman c'est not'copine Chris T

 

Titou 1er avril 2011 et sa maman c'est not'copine Cathy

 

2 Avril 

 

Papou 2 avril 2004 et sa maman c'est not'copine Sylvie B

4 avril 

Coton Lady 4 avril 2007 qu'elle est au ciel et sa maman c'est not'copine Sophie et sa soeur c'est Toki

Leetchi il a eu 7 ans le 4 avril et sa maman c'est not'copine Isa D

Leia c'est la soeur de Leetchi et elle a eu 5 ans le 4 avril 

11 Avril 

Dame Pepette qu'elle est au ciel, c'est la fille de not'copine Corinne B

12 Avril 

Kenya née le 12 avril 2006 et sa maman c'est not'copine Dominique D

13 Avril 

Chablis c'est le petit garçon de not'copine Anteonella 

Plume elle a eu 2 ans et sa maman c'est not'copine Patricia R

14 Avril 

Toki née le 14 avril 2016 et sa maman c'est not'copine Sophie et c'est la soeur de Coton Lady

19 Avril 

Elvis et Bowie 19 avril 2015 et sa maman c'est not'copine Brigitte B

Sofia 19 avril 2013 et sa maman c'est not'copine Lucie P

20 Avril 

not'copine Stéphanie maman de Flamme

22 Avril 

Hellios et sa maman c'est not'copine Muriele

24 Avril 

Meilo 24 avril 2016 et sa maman c'est not'copine Marie-Christine F

25 Avril 

Melle Tigrou soeur de Baguerra 25 avril 2014 et leur maman c'est not'copine Rolande

Baguerra 25 avril 2014

Kalou le petit garçon de not'copine Chantal B et le frère de not'copine Laure

26 Avril 

Titi 26 avril 2006 et se maman c'est not'copine Marie Thé R

27 Avril 

Jelato 27 avril 2017 et sa maman c'est not'copine Marijo

28 Avril

Betty et Lucy, nées le 28 avril 2012 et leurs maman c'est not'copine Monika

Amanda qu'elle est au ciel et sa maman c'est not'copine Chantal B

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :