h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien.

Ce soir je vous présente not'copain Filou et mais Filou il est au ciel vec moi et les copains et pis aussi vec sa soeur Vickie et pis ben on zoue et on rigole tous ensemble.

Alors Filou et Vickie ben leur maman c'est not'copine Claudine B et c'est elle qu'elle nous raconte ce qui est arrivé à Filou avant que Claudine elle le dopte vec sa soeur Vickie pour vivre du bonheur.

Bonjour Potit Caramel d'amour, 
Voici la mésaventure de mon petit chat Filou.

Ça c'est passé en 2015 avant que je le ramène avec sa sœur Vickie à la maison. 
Filou et Vickie sont 2 petits chatons nés sur mon lieu de travail en 2005. Ma petite chatte Cléo est morte le 2 mars 2015. Et j'étais tellement triste que je ne voulais plus en adopter d'autres, mais le destin en a décidé autrement. 

Donc, quand ils ont été sevrés, ils se sont retrouvés seuls et j'ai décidé de m'en occuper. Ils étaient sauvages et ne se laissaient approcher que par moi. Après qqs mois ils avaient fini par rentrer dans les bureaux, mais jamais longtemps. Un jour j'ai du m'absenter du bureau le vendredi après-midi et bien sûr pour le week-end. 
Le lundi en revenant au bureau je les ai cherchés comme d'habitude ils devaient être là pour m'attendre car ils avaient faim (je mettais de la nourriture et de l'eau pour le week-end). S'il y avait Vickie, Filou était introuvable. Puis à un moment donné j'ai entendu des miaulements de détresse, alors j'ai cherché partout et en m'approchant d'un bureau les miaulements devenaient plus audibles. Je suis entrée et à ma stupéfaction j'ai vu Filou enfermé dans une bibliothèque avec vitrine. Filou apeuré, les oreilles en arrière étaient méconnaissables. Les vitres étaient pleines de buée et les documents étaient déchirés et plein d'excréments.

Oh quelle horreur ! Filou a été enfermé dedans tout le week-end. Qui l'avait enfermé ? On ne l'a jamais su. J'ai ouvert prudemment la vitrine et Filou s'est rué à l'extérieur et je ne l'ai pas revu avant des heures. J'ai même cru qu'il ne reviendrait jamais mais si il est revenu et il avait "oublié" sa mésaventure mais pas moi. Ce week-end a dû être très difficile pour lui. Par la suite j'ai décidé de les prendre à la maison et ce ne fût que du bonheur. 

Voilà la triste mésaventure de Filou. Bisous volants potit Caramel d'amour.

 

Filou

Filou

Filou a gauche et Vickie à droite
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :