h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors ce soir je vous présente not'copain Figaro et même sa maman c'est not'copine Caro.

Alors Figaro c'est un très beau potisssat noir qu'il a 11 ans et mais le pov' il a été très malade et ben je vais vous raconter.

Alors not'copain il Il a fait un avc et  pis lors du contrôle il y a 15 jours car on c'est aperçu que son foie ne  fonctionne pas bien et il a la  jaunisse et alors il est resté  1 semaine chez le vétérinaire à la clinique des potissssats hein avec une perfusion et des injection pour le foie et mais  sa perfusion a  bouzée et pis ben pour lui remettre il a été dormi le pov'.

Alors sa maman Caro elle était très quiète et mais elle allait le voir hein. Pis au bout d'une semaine ben Figaro Il.est rentré vec sa maman et son papa avec traitement de fond plus les croquettes  hépatique et aussi de la pâtée pour chat diabétiques. Il mange bien sa pâtée et ses croquettes. Sa maman elle est très contente et même y va mieux hein pasque une nuit Figaro a fini ses gamelles cette nuit...il a réveillé Caro à 6h le matin en miaulant haha haha.

Il est craintif et peureux quand il y a un grand bruit mais très câlins  quand il connaît les personnes. 
Il aime pas le n'aspirateur. C'est un ti gourmand et mais  maintenant il a le régime strict.  Le pov ti'sssou.
Il aime bien que l'on le brosse et qu'on fait des  gratouilles sur la taie  et ses cuisses et aussi les gratouilloux  sur son bidou. 
Il est très attachant  et pis il a plusieurs  cachettes dans sa maison ou il naime se cassser haha.

Il aime bien se mettre sur les zambes quand sa maman Caro et son papa y sont couchés ou quand y sont  assis dans le salon et. puis il se met aussi contre Caro ou y se met entre Caro et pis son papa et y ronronne fort. 

Lorsqu'il était petit et que le réveil sonnait ben sa maman ne pouvait pas se lever pas de suite pasque il lui lésssait le nez  il avait entre 6 mois et 1 an et mais il a arrêté de le faire après.

Alors mes chamis voilà l'histoire de not'copain Figaro et maintenant je vous montre ses photos


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :