h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ce soir ben on vous donne un petit message pour envoyer les bonnes ondes à not'copine Louna qu'elle est malade, alors on va "spérer" que les caments ben y fassent autant l'effet que moi alors faut garder l'espoir pasque moi il y a 7 ans mon docteur des sssshats il avait dit que je pourrais pas vivre plus de deux mois à cause de mes reins et mon coeur, Alors on croise les pattes pour not'copine

 

Nous sommes aller aujourd hui chez le docchacha.pour ta copine Louna
Nous n avons pas eu de bonne nouvelle
Ses reins ne fonctionne pu bien et son cœur est fatigué
Il nous a donner un caments... Pour elle
Croisez tous vos papattes  pour qu'elle guérisse en n en n à besoin.
Sinon 🧚
Je te fais de gros bisous mon caramel
A bientôt 

Tag(s) : #Louna et Laïka

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :