h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes chamis, alors ce soir c'est l'histoire de not'copain CLovis qu'il est au ciel et même que c'est sa maman Cindy qui nous raconte

 

 

Histoire de Clovis
Clovis est arrivé dans notre famille en octobre 2006 il a été  trouvé alors qu'il n'avait que quelques mois dans un jardin il a rejoint malheureusement le ciel en octobre 2007 suite d un avc.
 
Clovis adorait se cacher sous la table je pouvais le chercher pendant des heures les pieds de la table se croisaient et lui il se faufilait entre
Il aimait beaucoup aussi Se coucher sur le journal quand j'essayais de le lire du coup j'ai arrêté de lire et je lui faisais plein de gratouille.
 
J'avais un aquarium il aimait mettre sa patounette à l'intérieur des trous et il mettait de l'eau un peu partout
 
J'avais mis un petit panier au-dessus de l'aquarium où il se couchait régulièrement 
 
Je pense souvent à lui c'était un amour de chatchat
 
 

 

 
 

 

Tag(s) : #Etoiles dans le ciel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :