h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ce soir on vous raconte une histoire qu'elle est arrivée à not'copain Musi et pis ben la maman de Musti c'est not'copine Joelle 

 

Cc mon zumeau j ai un drôle de truc à te raconter ..
Un zour j entend un drôle de bruit dans le salon 
Papa était sur le canapé entrain de zoué et j ai fait 
Miaouuuuu miaouuuuu 
Pour dire papa écoute ... 
Mon papa me regarde et dis " ben musti qu'est ce que il y a ??? Miaouuuuu et il regarde par terre  car je snifffff ce que il y a... Et un gros mais très gros frelon ... vouiiiii vouiiii 
Papa cris comme ça " chouuuuuuuu viens vite Mumu à un frelon "...... 
Maman a vite couru car elle a peur que l on se face "tiqué" et tout le deux il l on jeter dehors
Car papa faut pas tuer les bêtes 
Et où j'ai un chercher partout et ou de frelon 
Maman trouve que les petites bêtes et ben elle deviennent très grosse....
Pas chouette ça .
Bisous et puis patounes mon zumeau caramel 
Bizou aux copains

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :