h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis voilà l'histoire de Mito et même qu'il a un frère que c'est Loustik et pis leur maman c'est Carine et même que c'est Myto qui raconte son histoire et pis demain c'est l'histoire de Loustik que vous pourrez lire.

 

Bonjour caramel,
 
Alors voilà, je vais te raconter mon histoire toute simple.
 
Mon frère humain qui l'avait 18 ans voulait un chat depuis des années. Mais maman
est allergique. Mais après des semaines d'usure mes parents ont dit oui.
Mon frère il avait alors une copine qui avait eu une portée, que des chats noirs et un seul roux.
Bah le rouquin c'est moi ! quand ils m'ont récupéré maman a trop craqué.
Alors je suis un chaton facile à vivre mais j'ai besoin de beaucoup de présence, de jeux et de calins.
 
Le problème c'est que la journée tout le monde travaille et je suis tout seul. Le soir quand maman
rentre je l'oblige à se mettre parterre pour faire le long câlin et après on va jouer sur le lit.
Je colle toute la soirée mon papa, je reste sur ses genoux.
Et un jour je joue à grimper et je m'casse un orteil, du coup le médecin des chats il m'a mit une
bande sur la patte pendant 3 semaines.
Ma maman s'aperçoit que j'ai besoin d'un compagnon de jeux car ils ont gardé une chatte pendant 2 semaines
et moi j'étais comme un petit fou à vouloir jouer (sauf qu'elle non car elle a presque 20 ans). Pendant ces 2 semaines
je n'ai même pas "calculer" mes parents.
Alors un jour maman a dit il faut un autre chat pour Myto ....
et c'est là qu'elle a cherché cherché et trouvé, mais ça mon caramel c'est une autre histoire...
que je vais envoyer, zust mon tit frère qui va arriver il s'appelle Loustik (on a de drôle de prénom !)
 
Patounes et léchouilles

 

Tag(s) : #Loustik et Myto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :