h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir on vous raconte l'histoire de not'copain Myto et même que vous allez voir ben Myto "y" se cassssse

 

Coucou mon copain caramel,

 
Tu te rappelles il n'y a pas longtemps ma ma maman t as envoyé des photos de moi ou ze me cache mais on me trouve toujours car je ne suis pas malin, ma queue dépasse toujours de sous le plaid.
Bah là j'ai scotché tout le monde...zetais vraiment bien caché.
 
Mes parents ont du me toucher pour y croire...et oui ze m'es transformé en coussin...tu vas voir sur la photo c est marrrant. 
Maman posait sa main pour être sure que c'était moi et ze m'est mis à grogner! Non mais si ze me suis caché comme ça c'est pour avoir la paix! Sauf que maman elle a peur que j'etouffe...pfff c'est mal me connaitre.
 
D'ailleurs j'aime bien dormir sous les jambes de papa sous la couette, même que le week end je fais mon cinéma pour que papa fasse sa sieste au lit pour être sous ses jambes.
Caramel, je te montre ma photo ou je suis bien caché...
 
Prends soin de ta soeur mon copain
Grosses patounes
 

 

Tag(s) : #Loustik et Myto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :